TÉLÉCHARGER LA FOUINE RIEN A PERDRE GRATUITEMENT

Parce qu’on a rien à perdre parce que l’argent est l’boss Parfois on fait d’la taule parfois on fait du cross. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Se souvenir de moi. Meilleure s Punchlines de « Rien à perdre » Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Rien à perdre, n’hésites à soumettre ton extrait favori. Mais acessadas de La Fouine. Bienvenue dans mon quartier j’srais d’vant l’hall ou au card-pla On est pas des fils à papa mais des fils à garres-ba!

Nom: la fouine rien a perdre
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.44 MBytes

Rien À Perdre La Fouine. Yeah Bienvenue dans mon quartier j’srais d’vant l’hall ou au card-pla On est pas des fils à papa mais des fils à garres-ba! Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Ajoute ta Punchline favorite de « Rien à perdre ». J’m’en bats les blings-blings aucune attache aux biens matériels Regarde ces hypocrites ils parlent du Din pour faire de l’oseille Même les haineux ma gueule bougent leurs têtes en secret Banlieue banlieue sale on ouvre des kechnets et des kegrès! Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Quem pode ouvir essa lista?

Yeah ya rien a perdre psrdre ya rien a gagner kan tu né la ou je né mentalité rien a perdre ya rien a perdre kitte a vendre un peu d’herbe ouai traffiquer galérer au kartier mentalité riem a perdre d’ou j’viens rien a perdre le kartier rien a perdre a l’école rien a perdre devan l’juge rien a perdre le frigo vide rien a perdre aucune chance rien a perdre rien a gagner rien a perdre.

Trop d’soucis dans nos tetes trop d’kefta dans nos pecs tu veux du taf i t’faut la tete a justin timberlake c’est barrette sur barrette on veut viser le pactol un c-s man une remorque et un raptor j’men bat les bling-bling aucune attache aux bien materiels regarde ses hyppocrytes il parle du dim pour faire de l’oseille et meme les haineux ma geule bouge leurs tetes en secret banlieu banlieu sale on ouvre des ke-shné et des ke-gre c la capitale mon frere elles cherchent des millionaires tu sort de boite top model rime avec conséssionaire putain le crime m’appel tu crois kon sla fais belle man on a trop la haine dédicacé au freres de villurbelles c’est l’sheitan a la prod mon pe-ra a pris des prods 78 tu cherche la merde et tu trouve un gode parcequ’on a rien a perdre parc’que l’argent est l’boss parfois on fais d’la taule parfois on fais du cross.

la fouine rien a perdre

Editar playlist Apagar playlist tem certeza que deseja deletar esta playlist? Desktop Google Chrome Windows 8.

  TÉLÉCHARGER DROID4X 0.9.0

Paroles La fouine : Rien à perdre | Rap2France

Se souvenir de moi. Meilleure s Punchlines de « Rien à perdre » Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Rien à perdre, n’hésites touine soumettre ton extrait favori.

la fouine rien a perdre

Y’a pas d’hasard haineux on mérite tous ce qui nous arrive On gaspille nos euros on t’laisse gaspiller ta salive. Yeah Bienvenue dans mon quartier j’srais d’vant l’hall ou au card-pla On est pas des fils à papa mais des fils à garres-ba!

Quem pode ouvir essa lista?

Bienvenue dans mon quartier j’srais d’vant l’hall ou au card-pla On est pas des fils à papa mais des fils à garres-ba! Y’a pas d’hasard haineux on mérite tous ce qui nous arrive On gaspille nos euros on t’laisse gaspiller ta salive [Refrain] [Couplet 3] Trop d’soucis dans riwn têtes trop d’keftas dans nos becs Tu veux du taff il t’faut la tête à Justin Timberlake C’est barrette sur barrette on veut viser le pactole Un CS man une remorque et un Raptor!

La Fouine – Rien A Perdre Lyrics & Traduction

Trop d’soucis dans nos tetes trop d’kefta dans nos pecs tu veux du taf i t’faut la tete a justin timberlake c’est barrette sur barrette on veut viser le pactol un c-s man une remorque et un raptor j’men bat les bling-bling aucune attache aux bien materiels regarde ses hyppocrytes il parle du dim pour faire de l’oseille et meme les haineux ma geule bouge leurs tetes en secret banlieu banlieu sale on ouvre des ke-shné et des ke-gre c la capitale mon frere elles cherchent perere millionaires tu sort de boite top model rime avec conséssionaire putain le crime m’appel tu crois kon sla fais belle man on a trop la lerdre dédicacé au freres de villurbelles c’est l’sheitan a la prod mon pe-ra a pris des prods 78 tu cherche la merde et tu trouve un gode parcequ’on a rien a perdre parc’que l’argent est l’boss parfois on fais d’la taule parfois on fais du cross.

Parce qu’on a rien à perdre parce que l’argent est l’boss Parfois on fait d’la taule parfois on fait du cross [Refrain]. Excluir playlist Cancelar Guardar. Y’a rien à perdre comme y’a rien à gagner Quand tu nais là où je nais Mentalité rien à perdre Y’a rien à perdre quitte à vendre un peu d’herbe ouais Trafiquer galérer au quartier Mentalité rien à perdre D’où je viens rien à perdre au quartier rien à perdre à l’école rien à perdre Devant l’juge rien à perdre le frigo vide rien à perdre Aucune chance rien à perdre, rien à gagner rien à perdre!

  TÉLÉCHARGER ZAWALI 3AYECH GRATUITEMENT

Rien À Perde La Fouine. Rien À Perdre La Fouine. J’m’en bats les blings-blings aucune attache aux biens matériels Regarde ces hypocrites ils parlent du Din pour faire de l’oseille Même les haineux ma gueule bougent leurs têtes en secret Banlieue banlieue sale on ouvre des kechnets et des kegrès!

Putain le crime m’appelle tu crois qu’on s’la fait belle Man on a trop la haine dédicace aux frères de Villiers Le Bel! Quién puede petdre esta lista Todos Solo yo. Parce qu’on a rien à perdre parce que l’argent est l’boss Parfois on fait d’la taule parfois on fait du cross. Mais acessadas de La Fouine. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

Ajoute ta Punchline favorite de « Rien à perdre ». C’est l’Sheitan à la prod mon pe-ra a pris des prot’ 78 tu cherches la merde et tu trouve un gode! Yeah ya rien a perdre kom ya rien a gagner kan tu né la ou je né mentalité rien a perdre ya rien a perdre kitte a vendre un peu d’herbe ouai traffiquer galérer au kartier rieen rien a perdre d’ou j’viens rien a perdre le kartier rien a perdre a l’école rien a perdre devan l’juge rien a perdre le frigo vide rien a perdre aucune chance rien a riien rien a gagner rien a perdte.

On branche des tasspées, on laisse des gens en sang par terre Tu branches ton PC tu cliques tu laisses des commentaires Aller retour on t’fait l’amour ta feu-meu pète un câble Arriver dans le game les trois quart de ces rappeurs sont relégables Tu sais qu’on part de rien rageux on s’en bat les fouind Rebeux en garde à vue seules les balances mangent à leur faim Yeah au tribunal j’ai jamais pleuré, dans mes rêves j’insulte la juge jusqu’à même la voir pleurer!

Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Rien à perdre, n’hésites à soumettre ton extrait favori. C’est la capitale mon frère Elle cherche les millionnaires Tu sors de boite Top Model rime avec concessionnaire!

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. La Fouine Rien à perdre Featuring dien